Réservez votre nuit douillette

Réservez votre nuit douillette

albiez.jpg

Gîte de la Neuvache

Saint Martin d'Arc

Gîte situé à 1 kilomètre du départ et sur le parcours du Galibier Challenge, au pied du col du Télégraphe.

Ce gîte est situé au rez-de-chaussée de la maison des propriétaires. Entrée indépendante. Cuisine. Salon (1 clic-clac convertible pour 1 couchage 2 personnes).

1 chambre (1 lit 2 personnes). Salle d'eau (douche / lave-linge). WC séparé. Local technique (rangement vélos). Connexion internet en wifi. Draps inclus + lit fait. Forfait ménage en option.

À partir de :

90€/nuit

Office de Tourisme

Valloire

C’est entre les deux célèbres cols, celui du Télégraphe surplombant la vallée de la Maurienne et le Galibier, que l’on découvre le charmant village-station, tel un écrin dans la montagne... Incontournable dans le paysage valloirin, chaque année, le col du Galibier attire des milliers de cyclistes venus gravir les nombreux virages de ce col emblématique qui domine à 2642m d’altitude.

Contact :

Office de Tourisme

Maurienne Galibier

L'Office de Tourisme Maurienne Galibier vous accompagne dans la recherche de votre hébergement pour l'événement sur les communes :

- Orelle

- Saint Martin d'Arc

- Saint Martin La Porte

- Saint Michel de Maurienne

- Valloire

- Valmeinier

Contact :

Office de Tourisme

Valmeinier

Station village chaleureuse à 1500 m d'altitude, Valmeinier a su conserver son caractère authentique, tout en intégrant à 1800 m une station d'altitude dans un site majestueux. L'ascension jusqu'à Valmeinier 1800 est idéale pour votre préparation au Galibier Challenge.

Contact :

Office de Tourisme

Orelle

En été, Orelle devient un havre de paix. C’est là, au cœur de la vallée de la Maurienne, dans un écrin de verdure, que vous découvrirez Orelle et sa situation exceptionnelle à proximité du Parc National de la Vanoise et des grands cols alpins. Aux détours des ruelles des différents hameaux, laissez-vous charmer par les lavoirs et fontaines d’antan, admirez les chapelles et l’église baroque qui font la fierté des Orellins,

L’été, vous apprécierez le calme des hameaux et les merveilleux paysages de Plan Bouchet et du Barrage de Bissorte.

Contact :